Menu

Avocat en droit des sociétés à Villers-lès-Nancy

Aider entrepreneurs et dirigeants d’entreprise à chaque étape de la vie de leur structure, telle est la mission du cabinet de Maître Anne-Sophie COQUEREL. Avocat en droit des affaires à Villers-lès-Nancy, elle use des connaissances du domaine pour vous aider à créer votre société ainsi que dans vos diverses opérations (restructurations, cessions…). Contactez son cabinet en droit des sociétés en vue de discuter de vos besoins juridiques.

Création d’entreprise et suivi juridique

Vous désirez créer votre entreprise ? Me Anne-Sophie COQUEREL, avocat en droit des sociétés, vous guide dans les formalités nécessaires pour y parvenir sans encombre. Du choix de la structure juridique la plus adaptée à votre projet (SARL, SAS, EIRL...) à la rédaction des éléments constitutifs de la société (statuts, pacte d’associés…), tout est mis en œuvre pour constituer et faire immatriculer votre structure.

Une fois votre entreprise sur pied, il est indispensable d’assurer un suivi constant de votre activité et de sa bonne santé. Le cabinet COQUEREL AVOCAT, vous prête assistance dans cette mission de surveillance et vous aide à prendre les meilleures décisions pour l’avenir de votre structure. Tenue de secrétariat juridique, changement de dénomination sociale, transfert de siège social, approbation des comptes : voici une liste non-exhaustive des interventions de votre avocat en droit des sociétés à Villers-lès-Nancy.

Salariés en réunion
Photo rendez-vous création entreprise avec avocat

Gestion des grandes opérations de l’entreprise par Me COQUEREL au barreau de Nancy

Outre les nombreux domaines cités ci-dessus pour lesquels Maître Anne-Sophie COQUEREL pourra vous apporter son appui, comptez sur son cabinet COQUEREL AVOCAT à Villers-lès-Nancy, pour conduire avec efficacité vos opérations de restructuration (fusion, scission, apports partiels d’actifs, TUP…). Dans ce cadre, plusieurs points doivent être scrupuleusement contrôlés en vue d’assurer des formalités réalisées en bonne et due forme. Comptez sur votre avocat en droit des sociétés, pour mener vos audits juridiques et ainsi évaluer les risques de telles actions sur votre entreprise.

Soucieux d’apporter des réponses concrètes à vos interrogations, le cabinet se tient également à votre disposition pour toute requête concernant la cession ou l’acquisition de titres et d’actifs, une joint-venture (ou coentreprise), un pacte d’associés, la négociation de protocoles d’accord, etc. 

Consultez également :

Vous avez une question ?
N'hésitez pas à me contacter

Par téléphone

03 66 88 33 38

Via notre formulaire

Contact